Home 1 - Projekts
14468
home,page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-14468,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Faisons connaissance

CE QUE NOUS FAISONS

Nous sommes un partenaire en recrutement international spécialisée sur les fonctions techniques. Notre métier c’est amener le bon talent à la bonne place avec créativité et engagement tous les jours partout dans le monde.

NOTRE VISION

Notre objectif c’est le recrutement réussi par un partenariat efficace et transparent. Nous construisons une relation de confiance par une forte implication. Vous pouvez compter sur la flexibilité et la disponibilité de notre équipe !

CE QUE NOUS SOMMES

Nos collaborateurs disposent d’une proximité avec les candidats, sont spécialisés dans vos métiers. Ils ont conscience de l’importance de leur mission pour vous et s’associent à une vision long terme de notre cabinet. Ils vous donnent le meilleur par l’initiative, l’autonomie, l’imagination, leur compétences.

NOS MOYENS

Ils sont adaptés à l’évaluation permanente de la motivation et de la personnalité des candidats avec qui nous travaillons dans la plus grande transparence. Nous éliminons le maximum de risques inhérents à l’engagement de nouveaux collaborateurs.

95

% de missions réussies

168024

candidats en BDD interne

785

entreprises clientes

2489

missions ouvertes dans le monde

Nous sommes experts dans votre métier

LA MEILLEURE MANIÈRE DE PARLER DE NOUS,
c’est de parler de vous

Le candidat est au cœur de notre projet. Mieux le connaître c’est la garantie de vous présenter les meilleurs profils pour répondre à vos besoins et optimiser votre performance. Notre approche personnalisée et innovante nous permet de découvrir le candidat au-delà d’une simple lecture de son parcours. En plus de ses compétences métiers, nous laissons s’exprimer son savoir-être et sa motivation pour ainsi dévoiler la vraie valeur ajoutée utile à votre entreprise et à sa performance.

Car nos succès sont aussi les vôtres, nous avons grâce à notre méthode plus de 95% de missions réussies depuis 5 ans.

TECHNIQUE0%
EXPERIENCE0%
SAVOIR-FAIRE0%
MOTIVATION0%

Que pensez-vous de Nous ?

Home 1 - Projekts
15270
home,page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-15270,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

 We enjoy matching top talents to the best companies, Help people capitalize on their strengths, talents & skills.

“Cyrille Lemaux”

Who are we ?

We are an international recruitment partner specializing in technical functions. Our job is to bring good talent to the right place with creativity and commitment every day around the world.

Our Vision

Our goal is creating a successful recruitment through an effective and transparent partnership. We build a relationship of trust through strong involvement. You can count on the flexibility and availability of our team!

Our Mission

We help your businesses in hiring great employees, allowing them to stay focused on their core business. Keeping staff and talent motivated and driven to excellence requires a well-crafted mission statement.

Our core values

Our collaborators have a proximity with the candidates, they are specialized in your trades. They are aware of the importance of their mission for you and are associated with a long-term vision of our firm. They give you the best by initiative, autonomy, imagination, their skills.

95

% successful missions

168024

Candidates in internal DB

785

CLIENT COMPANIES

2489

open missions in the world

We are experts in your profession

THE BEST WAY TO TALK ABOUT US,
it’s about talking about yourself

The candidate is at the heart of our project. Knowing better is the guarantee to present the best profiles to meet your needs and optimize your performance. Our personalized and innovative approach allows us to discover the candidate beyond a simple reading of his career. In addition to his business skills, we let his self-expression and motivation to express his true added value for your company and its performance.

Because our successes are also yours, we have thanks to our method more than 95% of successful missions since 5 years.

TECHNICAL0%
EXPERIENCE0%
EXPERTISE0%
MOTIVATION0%

What do you think of us?